Pour une expérience de navigation complète, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
Mérignac Yoga
12 rue de la vieille église
33700 Mérignac
Michelle: 06 84 20 55 66
Accueil Yoga IyengarProfesseursTémoignagesCours et StagesTarifs / ConditionsVidéos / LivresVidéosBibliothèque
2009_Logo_f__d__ration_iyengar_02_bs_original.jpg2012_M__rignac_yoga_bs_original.jpgIMGP1513_bs_original.jpg
IMGP1488_bs_original.jpg
Christophe Quelques mois de pratique. Comment je suis venu au yoga ? Tout simplement par mon voisin, qui le pratique depuis plusieurs années. A force de persuasion, je me suis laissé tenté à une séance d'essai. J'ai découvert un yoga loin du précepte que l'on peut entendre ici ou là. Celui-ci est basé sur le travail de posture, d'étirements et de relaxation. Le tout dans une relative bonne ambiance et une salle très bien préparée. A votre tour de venir faire une séance d'essai, après on y revient avec plaisir.
PASCAL pratiquant depuis 2001 J'ai trouvé dans cette pratique le moyen de régler des problèmes musculaires récurrents. Lorsque j'ai commencé cette pratique je ne connaissais rien au Yoga . J'ai poussé la porte d'un centre de yoga à Bègles et j'ai découvert tout un monde qui m'a passionné. Ce que j'aime dans cette pratique c'est que l'on ne vous gargarise pas de beaux discours. On vous demande de réaliser de nombreuses postures qui agissent sur votre corps au fil du temps et de manière durable . Dans le temps on apprend ( si on le souhaite ) les préceptes sous-jacents et une forme de tranquilité se met en place pendant les cours. Les enseignants certifiés par la fédération suivent des méthodes identiques et éprouvées. Ils se forment régulièrement auprès d'enseignants plus avancés qu'eux et conservent une qualité d'enseignement excellente.
Dominique De Michelle émane Amour, Lumière et Joie. La sollicitude, l'adaptation de la pratique aux débutants (et/ou aux êtres au physique abîmé, dont je fais partie) est du même niveau que sa passion pour cette discipline: pleine, vaste et ouverte. Bienheureux ceux qui ont la chance de la côtoyer, et dommage que je ne puisse pas retourner à l'école dans sa classe. Elle correspond bien à ma vision de la voie vers la maîtrise. Merci Michelle.